Réparation Antidémarrage

Système Antidémarrage

Le système Antidémarrage est un système d'authentification, en cas d'absence de celui-ci, il agit comme un interrupteur, et bloque les fonctions d'alimentation et/ou d'allumage (pour les moteurs essence) du calculateur de gestion moteur.
Lorsque la clé ou carte est détectée (à distance, clé insérée dans la serrure, ou clé dans le contacteur de démarrage, suivant les systèmes), le boîtier antidémarrage vérifie la présence du transpondeur, et émet un code aléatoire.
L'autorisation de déblocage est donnée lorsque la clé, par l'intermédiaire du transpondeur, renvoie un code d'authentification : cette reconnaissance est possible car le boîtier antidémarrage et les clés subissent un apprentissage en usine, qui les apparie.

Quand une voiture ne démarre plus ?

- Perte de clés ou de cartes.
   => Reproduisez un nouveau clé.
- Vol d'une clé ou carte : le réapprentissage de la clé existante (avec un nouveau double) est nécessaire pour désactiver la clé dérobée.
- Si le véhicule ne démarre toujours pas : il s'agit d'un élément interne au véhicule (boîtier d'antidémarrage – bobine de transpondeur – calculateur de gestion moteur, etc.).

  L'équipe professionnel de Autotronic performance interviennent pour réparer les problèmes relatifs à l'antidémarrage en vous proposant la solution de la Suppression du système Antidémarrage en cas où il est impossible de le réparer.


Prenez un rendez vous en ligne